Génésis Index du Forum

Génésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génésis Index du Forum -> La guilde Génésis -> Recrutement officiers et responsables de guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaosAngel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Recrutement des postes à responsabilité :

Le recrutement ce passe de manière simple:
Lorsque nous recherchons un officier ou banquier, le nombre à coté du nom de poste passe de 0 à 1 (voir plus).
Si jamais vous êtes motivé et que vous croyez avoir le profil pour ce genre de responsabilité, vous devez m'envoyer un message privé directement sur le forum. Ce message ne doit pas être une simple phrase... mais doit être une réelle demande mettant avant vos motivations et qualités pour assurer vos responsabilités.
Il est vrais que le poste d'officier ou de banquier n'est pas a prendre à la légère et demande un réel investissement. Vos responsabilités et devoir sont précisé dans la règlementation des grades sur le forum.
Une fois toutes les demandes étudiée, j'en retiendrais quelques une. Parmi les sélectionné, un sondage sera mis en place sur le forum et ce sont les joueurs de la guilde eux même qui voterons (anonymement) la personne qui leur semble la plus approprié au poste concerné.

Actuellement nous recherchons :

Sous officier : 0
Officiers : 0

MERCI DE M'ENVOYER VOS CANDIDATURES PAR MESSAGE PRIVÉ

ChaosAngel

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génésis Index du Forum -> La guilde Génésis -> Recrutement officiers et responsables de guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange