Génésis Index du Forum

Génésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probable ABUS des coffres de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génésis Index du Forum -> La guilde Génésis -> Le Parlement -> Courriers Type
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaosAngel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Probable ABUS des coffres de guilde Répondre en citant

I) PRÉVENIR LES OFFICIERS (+GM) :

Bonjour les Officiers,

J’ai pu voir sur le Joueur xxxxx à pris un objet des coffres de guildes qui ne lui semble pas approprié.
Je m’occupe donc de contrôler ce joueur, merci de ne pas lui faire vous aussi un contrôle qui ferait doublon avec le mien.
Merci a vous
Votre officier, xxxxx

II) PRÉVENIR LE MEMBRE :

Bonjour,

Suite à un contrôle des coffres de guildes, nous avons pu constater que vous avez retiré un objet lvl xx bien que vous être level xx. (nom de l’objet).
Nous aimerions savoir le motif d'utilisation de cet objet (pour rerol ?). Merci de me recontacter au plus vite.
J'espère que vous comprendrez que nous sommes obligé de contrôler régulièrement vos coffres de guilde pour éviter tout abus.
Merci à vous

L'équipe dirigeante des Génésis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naradys
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Probable ABUS des coffres de guilde Répondre en citant

Super cool ton systeme Okay Je kiffe grave^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Probable ABUS des coffres de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génésis Index du Forum -> La guilde Génésis -> Le Parlement -> Courriers Type Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange