Génésis Index du Forum

Génésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génésis Index du Forum -> L'auberge de la guilde ! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadod
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

J'ouvre ce post a tout ce qui voudrai mettre une signature comme moi quoi  Mr. Green

-Alors premièrement vous sélectionnez l'image que vous souhaitez modifier dans photofiltre (logiciel que j'utilise) ou photoshop celui que vous maniez le mieux

-Ensuite aprés avoir modifié votre image vous l'enregistrez ... normal quoi Mr. Green

-Aprés avoir fait cela vous cliquez sur le lien => http://imageshack.us/
en dessous de télécharger il y a un rectangle vide et a sa gauche un encadrer gris avec écrit "Browse" , vous clique dessus et importez ton image.

-Puis, après avoir fait ca quand le nom de l'image sera dans le rectangle , vous cliquez sur "Télécharger maintenant" (gros cadre bleu)

-Après le chargement de l'image tu aura plusieurs lien vous sélectionnez le lien "Code forum" vous le copiez en entier

-Ensuite vous revenez sur notre forum , vous allez dans la section profil et vous cherchez "Signature" , vous collez le lien (comme indiqué au dessus) dans le gros rectangle .

-Pour finir vous descendez tout en bas de la page et tu clique sur envoyer

-Normalement votre signature devrait apparaitre en bas de chacun de vos post Mr. Green

MAIS ATTENTION A LA DIMENSION DE LA PHOTO , MAXIMUM COMME MOI , C'EST A DIRE 517 x 350 Exclamation SINON JE VOUS Bannir Mr. Green Mr. Green
ET PRENEZ UNE IMAGE A L'HORIZONTAL Exclamation

Voila j'espère qu'avec tout ca vous allez y arrivé , sinon je vous explose la tête (HUMOUR) Shocked

J'espere que vous avez tout bien compris.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ce "Tuto" ne vous gênez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génésis Index du Forum -> L'auberge de la guilde ! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange